06 22 76 34 14

AIX EN PROVENCE

ALNEST © 2017.  Privacy Policy 

Employer des travailleurs roumains

en France

Nous sommes une agence française de conseil et mise en relation des entreprises françaises avec des agences de recrutement roumaines spécialisées dans le placement de main d’œuvre roumaine en France, dans divers secteurs comme le bâtiment, industrie, hôtellerie restauration, commerce, informatique …

MANQUE

Vous avez besoin de main d'oeuvre, nous sommes votre partenaire privilégié, garant du bon déroulement de votre projet.

Notre agence de conseil travaille en étroite collaboration avec les leaders du recrutement en Roumanie, leurs références en témoignent.

Vous ne vous occupez de rien, vous n'avez aucune démarche à effectuer, le recrutement des ouvriers roumains se fait par nos partenaires en Roumanie. Vous externalisez ainsi toute la gestion du personnel et vous concentrerez à vos projets.

Recruter des travailleurs d’autres pays de l’Espace économique européen (EEE) permet aux entreprises de trouver des travailleurs motivés et qualifiés, notamment lorsqu’elles se heurtent à une pénurie de main-d’œuvre dans des secteurs particuliers :

La main d'oeuvre

Avec une population active d'environ dix millions d'habitants, la main-d'œuvre roumaine est abondante. Son niveau de qualification est bon et même meilleur que la moyenne européenne pour l'artisanat, les ingénieurs et les informaticiens. Selon les données du "Romanian American Capital and Trade Development Group", avec cinq mille diplômés en informatique par an, la Roumanie produit deux fois plus d'informaticiens par habitant que les Etats Unis.

La main-d'œuvre roumaine est disciplinée, pour des raisons également culturelles. Les Roumains construisant des liens solides avec leurs collègues et étant fidèles à leur employeur.

 

Roumaine

06 22 76 34 14

Aix-en-Provence

contact [at] alnest.com

Nous vous rappelons :

Bâtiment 

maçons, plaquistes, électriciens, couvreurs,

plombiers, menuisiers ...

Industrie

soudeurs, serruriers ...

DE PERSONNEL ?


View Map in a larger map
ENVOYEZ EFFACER